languageالعربية

Décès d'un Palestinien blessé par l'armée israélienne

Un Palestinien a succombé, mercredi, à ses blessures provoquées cinq jours auparavant par des tirs de l'armée israélienne, lors d'affrontements le long de la barrière frontalière séparant la bande de Gaza du territoire israélien, ont indiqué les autorités dans l'enclave.

Ossama Khaled Daiah, 32 ans, originaire du camp de réfugiés de Jabalia (nord), est décédé à la suite de ses blessures, a indiqué dans un communiqué le ministère de la Santé 

Un Palestinien a succombé mercredi à ses blessures provoquées cinq jours auparavant par des tirs de l'armée israélienne, lors d'affrontements le long de la barrière frontalière séparant la bande de Gaza du territoire israélien, ont indiqué les autorités dans l'enclave.

Ossama Khaled Daiah, 32 ans, originaire du camp de réfugiés de Jabalia (nord), est décédé à la suite de ses blessures, a indiqué dans un communiqué le ministère de la Santé du Hamas.

Il avait été blessé, samedi dernier en marge de manifestations près de la barrière qui sépare Gaza, micro-territoire sous blocus israélien depuis près de 15 ans, du sol israélien.

Quarante autres personnes, dont un enfant de 13 ans, avaient, également, été blessées par des tirs israéliens. 

(AFP)